Aide & Informations
- FAQ
- Conditions générales de Vente
- Retour Produits
- Livraison
- Confidentialité
- Guide des Tailles
- Cookies
- Soldes jusqu'à 50 % de réduction
- Obtenez 10 % de réduction
- Réduction étudiante
- Formulaire de rétractation
- Politique de confidentialité - Membre Nike chez JD
- Evénement BACK TO QWARTZ
- PLUS DE PRODUITS POUR PLUS D'ÉCONOMIES
- Profite de 15% de réduction
- Reçois 15 % de réduction sur les produits NIKE
- Profite de 15% de réduction - Homme, Femme and Enfant
- DERNIÈRES HEURES POUR PROFITER DE -20% SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS*
- Spin The Wheel - Offre Livraison standard gratuite, -15 %, -15% dès 75€ d’achat
- CONCOURS PARIS GAMES WEEK T&Cs
- Conditions générales du tirage au sort Call of Duty Modern Warfare 3
- Conditions générales du tirage au sort d'une carte cadeau de 1000€ JD France
- Conditions générales du tirage au sort House Of Dynamic Max Motion
- 10% de Réduction – Offre
- 10% de Réduction – RA Offre
- 20% EN PLUS SUR UNE SÉLECTION DE VÊTEMENTS NIKE & JORDAN
- Conditions générales de l’offre – 10 % de réduction sur adidas*
- Conditions générales de l’offre – 10 % de réduction sur The North Face*
- Conditions générales de l’offre – 10 % de réduction sur Under Armour *
- RENCONTRE LES JOUEURS DE L'OGC NICE
- Conditions générales de l’offre 10 % de réduction OU livraison standard gratuite
- 10 % de réduction (hors promos déjà en cours) ET livraison standard gratuite
Retour Produits
Les retours sont maintenant gratuits pour toutes les commandes en France Métropolitaine !
Quelle est votre politique de retour?
Vous avez jusqu'à 14 jours pour un remboursement et 28 jours pour un échange (échanges disponibles en magasin uniquement).
Pour les commandes en ligne uniquement: Vous avez un délai de 14 jours pour nous faire parvenir votre demande de remboursement. Si votre demande est acceptée vous avez 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre/vos article(s).
REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGESLes commandes doivent nous être renvoyées dans les mêmes états et conditions que lorsque vous avez reçu celles-ci (emballage original exclus)
Les commandes doivent nous parvenir avec un bon de livraison conformément complété.
Les magasins ne peuvent pas rembourser directement les retours de commandes payées avec PayPal mais pourront se charger des les renvoyer au centre de retour pour vous. Celles-ci peuvent aussi être retournées gratuitement à notre Centre de Retours via notre portail de retour.
Les maillots de bain, soutien-gorge de sport, sous-vêtements doivent exclusivement avoir été essayés par-dessus vos vêtements et avoir la bande d'hygiène intact. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.
Les bijoux percés peuvent être retournés à condition qu'ils n'aient pas été portés. Votre retour sera refusé s'il existe des preuves que cela n'a pas été respecté.
Les Cartes Cadeaux ne sont pas incluses dans notre politique de retour. Nous n'acceptons pas les retours pour les Cartes Cadeaux, cela dit celles-ci peuvent être rechargées dans tous les magasins JD de France.
Comment puis-je retourner ma commande?
Vous pouvez retourner votre commande en utilisant le service ReBound :
Cliquez ici pour accéder au portail de retour.
Votre article sera ensuite renvoyé à notre centre de retour en Angleterre. Dès la réception de votre article, veuillez compter un délai de 14 jours pour votre remboursement.
Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez aussi effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de notre politique de retour.
Puis-je retourner ma commande dans un magasin JD?
Oui. Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, vous pouvez effectuer le retour dans tous les magasins JD en France. Il vous suffit simplement de prendre les articles et le bon de livraison avec vous et le magasin sera ravi de vous rembourser sous 14 jours après réception de la marchandise ou d'échanger vos articles sous 28 jours,après réception de la marchandise, à conditions que les produits soient conformes aux conditions de à notre politique de retour.
De combien de temps je dispose pour effectuer mon retour produit?
A condition que l'état des articles soit conforme à notre politique de retour, vous avez jusqu’à 14 jours après la date de réception de la marchandise pour bénéficier d’un remboursement, et jusqu'à 28 jours après réception de la marchandise pour bénéficier d’un échange.
Puis-je bénéficier d'un échange?
Les échanges sont disponibles en magasin. Il vous suffit simplement de prendre l'article que vous souhaitez échanger avec vous à la caisse du magasin JD de votre choix qui sera ravi de procéder à l'échange pour vous.
Si le montant des produits échangés est supérieur au montant de l'Avoir, vous pourrez payer la différence. De même, nous effectuerons un remboursement de la différence si le montant des produits échangés est inférieur à l'Avoir.
Nous ne disposons pas actuellement de service d'échange au sein de notre Centre de Retour. Toute commande qui nous est directement retournée sera remboursée à condition de respecter notre politique de retour.
Combien de temps est nécessaire pour procéder à un remboursement?
A partir du moment où nous recevons la marchandise retournée, il faut compter jusqu'à 72h pour que le remboursement soit procédé, puis quelques jours ouvrés supplémentaires pour que le remboursement soit visible sur votre compte; dépendant de votre méthode de paiement. Nous vous enverrons une confirmation lorsque votre retour aura été accepté.
Je n'ai pas encore reçu mon remboursement?
Si vous nous avez directement fait parvenir un retour et n'avez pas encore reçu un email de confirmation et un remboursement, veuillez garder à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 72 heures à notre Centre de Retours pour traiter votre demande. En prenant en compte le temps de transit, nous vous demandons de permettre jusqu'à 10 jours pour la confirmation de votre retour.
Si cela fait plus de 10 jours,veuillez vérifier que nous avons reçu votre commande avec le transporteur responsable du retour puisque nous sommes dans l'impossibilité de rembourser des articles non-réceptionnés.
Si vous avez reçu la confirmation que nous avons réceptionné votre retour mais n'avez pas reçu un e-mail de confirmation de notre part ou un remboursement sous les 72 heures, veuillez contacter notre équipe du Service Client à travers la page 'Nous Contacter'.
Les remboursements réalisés en magasin sont immédiats et devraient être visibles sur votre compte sous quelques jours ouvrés. Dans le cas où vous n'avez pas reçu votre remboursement après une période plus longue, nous vous conseillons de contacter votre banque.
Rejoins plus de 2 millions de Fans